Recherche et études

Bourses d’études dans notre pays

Au niveau national, la fondation abertis a financé, pour la 3ème année consécutive, les bourses Josep Egozcue réservées aux étudiants effectuant un Mastère en Bioéthique et Droit de l' Observatoire de Bioéthique et de DroitNouvelle fenêtre à de l’Université de Barcelone.

Elle a également poursuivi sa collaboration avec la Fondation Polytechnique de Catalogne de l’Université Polytechnique de Catalogne et avec la Fondation Institut d’Éducation Continue de l’Université Pompeu Fabra, en octroyant des bourses partielles pour les études de troisième cycle en Gestion de la Mobilité dispensées par ce centre de formation.

D’autre part, la fondation abertis a poursuivi sa collaboration en finançant le transport des étudiants de Castellet i la Gornal, commune sur laquelle se trouve le château de Castellet, siège de la fondation. Depuis le début de cette initiative qui remonte à l’année académique 2002-03, tous les étudiants de cette localité ont pu bénéficier de ces bourses.

Liens en rapport avec ce thème