Logo fondation abertis

MNAC

Voluntaris

Action sociale et culturelle

abertis fait partager aux entreprises qui font aujourd'hui partie du Groupe son intérêt pour le patrimoine historique et artistique, et pour les valeurs culturelles. À ce titre, le Groupe collabore avec les principales institutions culturelles, toujours en concertation avec les administrations publiques, dans le but de rendre la culture plus accessible aux employés et à toute la société.

En effet, abertis et la fondation abertis appliquent un vaste programme de parrainages qui donne priorité aux projets menés dans les domaines de la sécurité routière, de l'environnement, de la culture et de l'accessibilité sociale.

Le Groupe soutient également le programme de volontariat corporatif 'Voluntaris' créé par ses propres employés, en mettant à sa disposition des ressources et des outils de communication pour que les volontaires puissent assurer et développer leur mission sociale en dehors des heures de travail.

Liens en rapport avec ce thème: