Logo fondation abertis

» Accessibilité

Après un premier audit suivi d’une vérification dans le but de certifier au niveau Double A le site web public de la fondation abertis, Technosite certifie que le 20 mai 2010 ce site web est conforme au niveau Double A en application des règles d’accessibilité au contenu du Web 1.0 de la Web Accessibility Initiative (WAI) du World Wide Web Consortium. Cette certification est identifiée par le certificat d’accessibilité de Technosite correspondant au niveau Double A et par le certificat Euracert Double A Euracert Doble A.

Technosite Certificación 	WCAG-WAI AA Certificación Euracert eAccessibility AA

Le certificat est délivré pour une période de 2 ans à partir de la date de rédaction du présent document.

Technosite effectuera des vérifications périodiques de l’accessibilité du site web public de la fondation abertis, ces évaluations étant automatiques tous les trois mois, et manuelles tous les six mois, afin de vérifier que le niveau d’accessibilité du site web demeure conforme au certificat. Dans le cas contraire, Technosite pourra révoquer le certificat accréditant du respect à la norme.

Les domaines ou éléments suivants sont exclus du certificat actuel du site web public de la fondation abertis :

1. Documents en format PDF pouvant apparaître sur le site web public de la fondation abertis L’entreprise s’engage à fournir l’information dans un format accessible à tout utilisateur en ayant besoin, ce qui inclut une section spécifique ou coordonnées de contact afin que les clients nécessitant ce type de documents dans un format accessible puissent les demander à la Fondation Abertis.

2. Publications effectuées avant janvier 2010 sur le site public de la fondation abertis. Ces publications sont élaborées selon des critères d’accessibilité et permettent leur itération complète à l’aide de tout produit de support. Malgré tout, compte tenu de configurations antérieures, certains contenus publiés avant 2010 peuvent donner des erreurs de validation dans leur code source.

Icône d'Adobe Reader
Sur ce site il y a une grande quantité de documents PDF. Pour pouvoir visualizer ce format tu auras besoin de l'Adobe Reader. Tu peux télécharger ici le software gratuit.

Vers le haut